04 76 38 47 91 contact@ap-composites.fr

Site web siane : ICI

Notre stand : D64

 

1 : Parce que vous cherchez désespérément une solution souple et moderne pour vos prototypages et petites séries !

Ça tombe bien : le composite, notamment le polyester, et nos process de fabrication sont particulièrement adaptés à ce type de prestations. Nous fabriquons des objets de toutes formes avec un matériau robuste propice aux essais (découvrir le polyester)

 

2 : Parce que vous voulez en savoir plus sur l’infusion et l’injection !

Depuis 2019, nous maîtrisons la fabrication en moules fermés par infusion et injection (RTM). Des procédés qui offrent une qualité et épaisseur constantes des objets avec les deux faces lisses et qui permettent de de tripler les cadences de production.

 

3 : Parce que vous n’avez jamais vu de canapé d’extérieur en matériau composite !

C’est normal, ça n’existe quasiment pas, sauf sur notre stand ! Le composite est en effet suffisamment robuste et résistant aux intempéries, mais aussi souple et maniable pour en faire du mobilier de jardin. Curieux de voir ça ? Passez nous voir !

 

4 : Parce que vous voulez des nouvelles d’autres régions !

Installés en Isère, au pied du Vercors, nous traversons le sud de la France pour rencontrer des industriels toulousains. L’occasion d’échanger et d’entamer avec vous une relation fructueuse, de partager nos points de vue, nos besoins et nos attentes et d’initier des conversations commerciales.

 

5 : Parce que vous êtes sensibles aux questions environnementales !

Et bien nous aussi. C’est pourquoi nous entretenons une réflexion sur le sujet afin d’optimiser nos process et d’engager des schémas vertueux. Oui, nous pensons qu’industrie et environnement se conjuguent ensemble pour peu qu’on en ait la volonté ! On en parle ?

 

6 : Parce que vous êtes lauréats ou membre de Réseau Entreprendre Haute-Garonne !

Voilà un point qui nous rassemble et assurément une excellente raison de nous rencontrer. Nous sommes lauréats Réseau Entreprendre Isère !

 

Alors ? C’est oui ? On se rencontre ?

Nous contacter : à un clic de faire connaissance